Caen sporte contre le cancer 2017 : Jour 3

Troisième journée de la semaine « Caen sporte contre le cancer », et on continue de mobiliser !

 

Retrouvez ici les temps forts du Mercredi 15 Mars :

 

A la Polyclinique du Parc / Centre Maurice Tubiana, tout le monde se mobilise pour le défi des kilomètres. Le stand Ligue contre le cancer a renseigné le public sur l’opération.

 

 

Au CHU, le soft volley a bien plu, ainsi que la table de ping-pong. Un stand Ligue contre le cancer / réseau ONCO Basse-Normandie était encore présent pour répondre aux questions du public.

L’association pour le développement de la pneumologie (association du service de pneumologie et oncologie thoracique du CHU de Caen), présidée par le Pr BERGOT, a remis un chèque de 500 euros au Comité Départemental du Calvados de la Ligue Contre le Cancer dans le cadre de « Caen sporte contre le cancer » (avec de gauche à droite : Dr Youssef OULKHOUIR et Dr Jeannick MADELAINE, service de pneumologie et oncologie thoracique du CHU de Caen, Céline BEKAERT, représentante du Comité Départemental du Calvados de la Ligue Contre le Cancer, et Anaïs MARTIN, accompagnatrice en santé de l’Espace Ligue du CHU de Caen). Ce don s’ajoute à la cagnotte de l’opération, qui servira à financer des projets en lien avec l’activité physique adaptée dans les établissements participants.

 

Au Centre François Baclesse, la marche nordique proposée par la CAMI Sport et Cancer a eu lieu au sein du jardin thérapeutique. Le défi des kilomètres, de son côté, continue de mobiliser.

 

Au total pour cette troisième journée, ce sont

212 km

qui ont été parcourus dans le cadre du défi des kilomètres !

On compte sur vous pour battre cette distance demain !!!